Chorale

Pour le plaisir de chanter ensemble

La voix est un instrument musical naturel, le plus complet!!!

Qui n'a pas rêvé de faire partie, un jour, d'une chorale, mais qui, en fait, n'a jamais osé faire le premier pas par gêne, par crainte de faire rire de soi, par peur de ne pas être accepté......

Quelques adultes de la Petite école jaune, presque tous retraités, veulent relever le défi .

Ils n'ont jamais chanté, à part peut-être sous la douche, mais croient fermement que cet exercice de chant, au sein d'une petite chorale, leur apportera beaucoup de satisfaction, de joie, de plaisir, d'amitié et de confiance en eux-mêmes.

C'est pour cela qu'ils ont demandé au professeur de musique de l'ACDM, madame Diana Urrea, de former cette chorale, de les former, de leur apprendre à travailler leur voix ( il n'y a rien d'impossible n'est-ce pas ? ).

Diana, qui adore le chant chorale, est enchantée d'avoir à travailler avec des néophytes auxquels elle aura tout à apprendre.

Vous qui rêvez de chanter, avec un peu ou pas d'expérience venez nous rejoindre, notre groupe est formé présentement de 15 personnes, nous vous accueillerons avec un immense plaisir.

Clientèle visée Adultes

Début Mercredi 16 septembre 2020

Horaire 17h30 à 19h

Durée 15 semaines

Lieu Église Saint-Agapit à coté IGA Deux- Montagnes

Fin Dimanche 20 décembre 2020

Niveau Débutant

Coût 70$ pour les partitions voir prof.

Concert Dimanche 20 décembre 2020

Diana Urrea

Madame Diana Urrea est titulaire d'un baccalauréat en musique et possède 20 ans d'expérience comme professeure de musique auprès des enfants et des adultes.

Elle joue aussi bien du piano, du violon, de la flûte à bec ainsi que des instruments de percussion simples.

C'est une personne responsable qui tient compte des besoins de ses élèves pour qu'ils puissent réussir à découvrir, à maîtriser et à aimer l'instrument qu'ils ont choisi.