Piano, violon, flûte et saxophone par John Castaneda

Pour débuter ou se perfectionner

Les cours de M. John Castaneda s'adressent aux enfants, adolescents et adultes qui désirent débuter, améliorer ou perfectionner l'art de jouer du piano, du violon, de la flûte ou du saxophone.

Il offre un programme complet de pratique, théorie et technique.

Clientèle visée enfants à partir 7 ans et adultes pour piano et violon

enfants à partir de 9 ans et adultes pour flûte et saxophone

Début Du mercredi 14 septembre au 14 décembre ou
---- jeudi 15 septembre au 15 décembre

Horaire Mercredi de 18h30 à 21h par tranche de 30mn (cours privé)
Jeudi de 14h à 18h par tranche de 30mn (cours privé)

Durée 14 semaines

Niveau Débutant, intermédiaire et avancé.

Coût 250$ partitions incluses (facilités de paiement si désiré)

Conditions apporter son violon, sa flûte ou son saxophone

Relâche Non

John Castaneda

D'origine colombienne, il a commencé ses études de musique dès l'âge de 6 ans au Conservatoire de Musique de Maracaibo au Venezuela où il a grandi en obtenant un diplôme en musique et professeur de musique.

Dans sa passion pour la musique, il a étudié la flûte, le piano et le chant. Il a étudié la direction chorale et orchestre. Sa longue carrière comme flûtiste et saxophoniste lui a permis de travailler au sein de différents orchestres symphoniques et ensembles musicaux au Venezuela et en Colombie. En tant que chanteur son expérience lui a permis de partager ses connaissances dans le domaine choral et vocal.

Son amour pour la direction d'orchestre s'est développé dans des processus artistiques culturels destinés aux enfants et aux jeunes en Colombie et au Venezuela. En ce qui concerne l'éducation musicale, il a été enseignant dans différents établissements d'enseignement, universités, collèges et programmes musicaux tels que Batuta et le réseau d'écoles de musique de Medellín en Colombie, destinés aux enfants et aux jeunes aux ressources limitées.

Plusieurs écoles et académies de musique privées ont eu le bonheur de l'avoir comme professeur.

Son expérience musicale lui permet de s’adapter à différents niveaux et groupes d’âge. Pour lui, transmettre sa passion est essentiel afin de partager l’amour et les connaissances de la musique.